L’institut recrute un·e Assistant·e de laboratoire

Situé à Paris au cœur du plus grand centre hospitalier européen, la Pitié-Salpêtrière, l’Institut de Myologie est né en 1996 sous l’impulsion d’une association de malades et parents de malades, l’AFM-Téléthon. Son objectif, favoriser l’existence, la reconnaissance et l’essor de la myologie en tant que discipline clinique et scientifique à part entière. L’Institut de Myologie coordonne, autour du malade, la prise en charge médicale, la recherche fondamentale, la recherche appliquée, la recherche clinique et l’enseignement.

L’Association Institut de Myologie recherche un·e Assistant·e de laboratoire pour le Centre de Recherche en Myologie dans le cadre du projet scientifique : « CRISPR-DM1 -Gene editing for myotonic dystrophy type 1 » dans l’équipe de recherche « Repeat Expansions and Myotonic dystrophies» (G. Gourdon et D. Furling)

Sous la supervision du N+1 choisir, adapter et mettre en œuvre différentes techniques spécialisées dans le cadre du projet scientifique « CRISPR-DM1 -Gene editing for myotonic dystrophy type 1»

 

> Télécharger l’annonce complète du poste d’Assistant·e de laboratoire pour le Centre de Recherche en Myologie