Vente exclusive et en édition limitée d’un ballon de rugby solidaire Eden Park au profit de l’institut !

Après avoir encouragé les bleus, les supporters du ballon ovale peuvent prolonger la fête en achetant une édition « solidaire » du ballon Eden Park dans deux points de ventes de Haute-Garonne. Jusqu’au 14 novembre, pour chaque ballon vendu 39 euros, 18 euros sont reversés à l’Institut de Myologie, centre international d’expertise du muscle. Seuls 1 000 ballons sont disponibles, alors… flexion, touchez, jeu !

Quoi de plus précieux pour un sportif de haut niveau que ses muscles ? C’est pourquoi Vincent Clerc, Sylvain Marconnet et Gregory Lamboley sont les ambassadeurs de cette action solidaire au profit de la recherche sur le muscle portée par l’Institut de Myologie, un centre créé pour diagnostiquer, soigner les patients concernés par des maladies neuromusculaires et étudier le muscle dans tous ses états (naturel, vieillissant, entrainé,…). Cette opération inédite est également soutenue par Céline Géraud, Mehdi Baala et Arnaud Di Pasquale.

Floqué aux couleurs de la recherche sur le muscle, 1 000 exemplaires du ballon seront en vente, jusqu’au 14 novembre, à 39 euros, dans les magasins Eden Park de Roques et de Blagnac (31), dont 18 seront reversés à l’Institut de Myologie. En prime, pour ceux qui attendraient le dernier jour, Vincent Clerc et Grégory Lamboley dédicaceront chaque ballon vendu à Blagnac !